Gonfleur électrique de paddle : voici tout ce que vous devez savoir

L’idéal quand on a un paddle gonflable c’est d’avoir un gonfleur ou une pompe. Gonfler un paddle est parfois très difficile à faire. Dans ces conditions, il faut opter pour des pompes électriques pour gonfler votre paddle.

L’importance d’un gonfleur électrique de paddle

Même si ce n’est pas utilisé par des professionnels, les paddles gonflables sont très pratiques pour les amateurs. Grâce à sa petite place de stockage et la facilité à le manier. On parlera de paddle gonflable dans cet article et surtout du gonfleur électrique. Le gonfleur électrique à plusieurs utilité, il peut être utilisé à la maison pour gonfler les matelas et les appareils pneumatiques. Une paddle gonflable à besoin d’une pression qui avoisine les 15 PSI, c’est pour cette raison que le gonfleur électrique est important.

Le choix d’un bon gonfleur électrique de paddle

Le tout ne suffit pas de payer un gonfleur électrique dans une boutique, il faut tenir compte de quelques critères bien avant. Il faut tout d’abord prendre en compte la pression du gonflage, elle doit être en coordination avec votre paddle gonflable. La moindre des choses est de vérifier aussi l’embout de votre SUP, elle doit être compatible avec celle de votre paddle. Le manomètre est capital car elle vous permettra de vérifier l’air qu’il faut à votre paddle Pour éviter que la paddle se dégonfle manuellement, il faut vérifier l’option dégonflage qui est souvent intégrée dans le gonfleur électrique. En ce qui concerne les gonfleurs électriques de qualité supérieure, trois sont souvent proposés. Il y a la pompe à air électrique AOLVO, ce modèle à un système de gonflage à haute pression et elle est facile à utiliser. Ensuite, il y a la Star Pump SUP 6,elle a une pression de gonflage qui dépasse les 15 PSI. Enfin, nous avons la pompe électrique portable sevylor, comme l’indique son nom elle peut être transporté partout.